27.10 LODZ_POLAND EARLY_BIRD_45%_OFF
BUY NOW

Libérez votre potentiel avec Sylius Plus
Sylius Plus vous donne toute la puissance de l'Open Source et bien plus encore. Il est livré avec un ensemble de fonctionnalités Enterprise et un support technique de l'éditeur. En tant que plateforme E-commerce majeure, il réduit les risques et augmente votre retour sur investissement.
Sylius Plus
Support technique avec SLA

Que ce soit durant le développement de votre projet ou dans la phase d’exploitation, notre support technique est disponible pour assister votre équipe interne ou votre intégrateur dans la résolution des incidents. 

Ajoutez un peu de sérénité dans votre projet !

Un contact identifié unique

En choisissant Sylius Plus, vous bénéficiez d’un Customer service manager qui vous guidera tout au long du processus de mise en œuvre et de mise en service. Il ou elle sera votre contact au sein de la société Sylius.

Impact sur le produit

Les projets Sylius Plus sont notre principale source de revenus, ce qui nous permet d’aligner les roadmaps des projets et d’être plus réactifs aux besoins de nos clients Sylius Plus. Nous traitons vos retours au cours de nos réunions régulières de revue de projet !

Accès aux nouvelles fonctionnalités et aux mises à jour de sécurité

Sylius Plus est en constante évolution et reçoit de nouvelles fonctionnalités en permanence. Dans le cadre de la souscription de votre licence, vous bénéficiez d’un accès immédiat aux nouvelles mises à jour.

Multi-boutique avancée

Sylius Plus vous permet d’opérer à l’international à partir de plusieurs entités juridiques ou filiales commerciales. Vous pouvez ensuite limiter l’accès aux canaux à des administrateurs spécifiques et séparer les comptes clients entre les canaux.

Advanced Multi-store

Gestion des retours (RMA)

Améliorer l’expérience des clients lors du retour des articles. Permettez-leur de demander des retours à partir de leur section « Mon compte » et laissez votre équipe piloter le sujet depuis l’interface d’administration grâce à un processus personnalisable.

Returns Management (RMA)

Multi-dépôts

Expédier à partir de la source la plus optimale. Suivre la disponibilité des produits dans plusieurs endroits. Exécuter partiellement vos commandes en cas de rupture de stock. Comprend une couche d’intégration avec votre progiciel de gestion intégré (ERP) ou votre système de gestion d’entrepôt (WMS).

Multi-source Inventory

Autorisations d’utilisateurs avancées

Lorsque plusieurs utilisateurs et départements ont accès à votre back office, il devient difficile de ne pas se marcher sur les pieds. La hiérarchie basée sur les rôles vous permet d’instaurer et de configurer des permissions complexes dans le système.

Advanced User Permissions

Système de fidélisation

L’acquisition de nouveaux clients est une activité permanente, mais ne sous-estimez pas la valeur que peut apporter votre clientèle existante. Sylius Plus est doté d’un système de points de fidélité qui vous aide à générer plus de chiffre.

Loyalty system

Comparer les éditions

Sylius Standard
Gratuit / Sans assistance
Payant / Avec assistance
Caractéristiques standard:
Fonctionnalités Enterprise:
Multi-boutiques avancé
Droits utilisateurs avancés
Gestion des retours
Inventaire multi-dépôts
Exécution partielle de la commande
Système de fidélisation
LicenseMITcommercial
SupportcommunautéSylius
Customer Success Manager dédié
Project Success Assistance (optionnel)
Impact sur l’évolution de la solution🚀 🚀 🚀 🚀 🚀🚀 🚀 🚀 🚀 🚀
Distributionself-hostedself-hosted
(ou cloud avec Platform.sh)
Temps de réponsePas de réponse guarantie1 journée
Demander une démo
Sylius Standard
Gratuit / Sans assistance
Payant / Avec assistance
Caractéristiques standard:
Fonctionnalités Enterprise:
Multi-boutiques avancé
Droits utilisateurs avancés
Gestion des retours
Inventaire multi-dépôts
Exécution partielle de la commande
Système de fidélisation
License
MIT
commercial
Support
communauté
Sylius
Customer Success Manager dédié
Project Success Assistance (optionnel)
Impact sur l’évolution de la solution
🚀 🚀 🚀 🚀 🚀
🚀 🚀 🚀 🚀 🚀
Distribution
self-hosted
self-hosted
(ou cloud avec Platform.sh)
Temps de réponse
Pas de réponse guarantie
1 journée

Vous n’arrivez pas à choisir une version de Sylius ?

Votre service “Project Success Assistance”

Formations

L’apprentissage d’une nouvelle technologie peut prendre du temps. Cela en vaut la peine et il existe des moyens d’accélérer le processus. Dans le cadre de l’aide à la réussite des projets, nous pouvons former votre équipe et adapter le programme aux besoins spécifiques de votre projet.

Ateliers

Chaque projet comporte des défis uniques. Nos ateliers peuvent vous aider à traduire les défis commerciaux en solutions techniques, à élaborer un plan de migration ou de personnalisation et à lever les obstacles pendant le projet.

Coaching d’équipe

Pour les projets stratégiques, nos coachs expérimentés sont disponibles pour la review de votre code, les appels concernant des problèmes spécifiques, et peuvent se joindre à vos sessions de planification pour vous fournir les informations de base.

Audits et Health Check

Le calendrier de mise en service est passionnant et essentiel pour tout projet E-commerce. Que vous vous inquiétiez pour le grand jour ou que vous souhaitiez vérifier le travail déjà effectué, nous vous proposons des contrôles et des audits qui minimisent les risques et optimisent les projets à long terme.

FAQ

Il s’agit d’un abonnement annuel basé sur le chiffre d’affaire (GMV) que vous réalisez grâce au logiciel Sylius. Pour obtenir une estimation précise, demandez un devis.

Sylius Plus est installable comme tout autre package Composer et distribué via Private Packagist. Vos partenaires intégrateurs ou votre équipe IT interne peuvent l’installer pour vous.

Notre extraordinaire communauté fournit un soutien sur différents canaux, comme Slack, StackOverflow et GitHub, mais il n’y a aucune garantie de réponse rapide, ni de qualité. Sylius Plus vous donne accès à notre excellent support technique fourni par les créateurs de la plateforme eux-mêmes avec le contrat de service, ce qui signifie que vous pouvez toujours attendre une réponse de la plus haute qualité dans les délais. Nous sommes là pour vous.

C’est possible, mais cela dépend des personnalisations que vous avez appliquées à votre projet. Afin de déterminer la manière la plus rentable de passer à la version Plus, prenez rendez-vous pour un appel et obtenez des conseils GRATUITS.

Oui, une fois que vous avez acheté Sylius Plus, vous avez un accès complet au code source. Les développeurs ont toute liberté de le personnaliser pour répondre à vos besoins spécifiques.

Un Customer Success Manager est votre interlocuteur privilégié. Son travail consiste à s’assurer que l’on s’occupe de vous. Cela signifie que toutes vos demandes seront correctement redirigées vers notre organisation. Que vous ayez besoin d’une assistance technique ou de conseils commerciaux, vous pouvez compter sur une réaction rapide et sur un lien avec le responsable de la question. Un Customer Success Manager assure le retour sur investissement de votre projet, en étant votre interlocuteur au sein de la société Sylius.

Non. L’abonnement à Sylius Plus comprend toutes les fonctionnalités. Cela étant dit, vous avez la possibilité d’activer/désactiver et de personnaliser certaines fonctionnalités.

NEW Why you should use the newest edition of the Mollie plugin in your next eCommerce project
Unleash your potential with Sylius Plus
Sylius Plus gives you all the power of Open Source and much more. It comes with a set of enterprise-grade features and technical support from its creators. As the state-of-the-art eCommerce platform, it reduces risks and increases your ROI.
Sylius Plus
SLA-backed technical support

Both during the development of the project and after the go-live, our technical support team is available to assist your in-house team or external Solution Partner in solving issues. Add peace of mind to your project.

One contact person

With choosing Sylius Plus comes a dedicated Customer Success Manager to guide you, through the implementation process and go-live. He or she will be your advocate within Sylius company.

Impact on the product

Sylius Plus projects are the main revenue stream for us and this allows us to align project roadmaps and be more responsive to the feedback from our commercial customers. We process your feedback during our regular Sprint Review Meetings!

Access to new features and security updates

Sylius Plus is constantly evolving and receiving new features. As part of the subscription, you receive immediate access to new features and security updates as we develop them. Without additional fees!

Advanced Multi-store

Sylius Plus allows you to operate internationally from multiple legal entities or business units. Then restrict access to channels to specific administrators and separate customer accounts across channels.

Advanced Multi-store

Returns Management (RMA)

Improve the Customer’s experience when returning items. Allow them to request returns from their β€œMy Account” section, and let your staff review it in the back office panel through a customizable process.

Returns Management (RMA)

Multi-source Inventory

Ship from the most optimal source. Track product availability in multiple locations. Fulfill your orders partially in case of stock shortages. Includes an integration layer with your Enterprise Resource Planning (ERP) or Warehouse Management System (WMS).

Multi-source Inventory

Advanced User Permissions

When many users and different departments have access to your back office, it can be difficult not to step on each other’s toes. Role-based hierarchical access control allows you to set up and configure complex permissions and roles within the system.

Advanced User Permissions

Loyalty system

Acquiring new customers is an ongoing activity but do not underestimate the value that your existing customer base can bring. Sylius Plus comes with a loyalty points system that helps you generate more business.

Loyalty system

Compare editions

Sylius Standard
Free / On your own
Paid / Vendor-supported
Standard features
Enterprise-grade features:
Advanced multi-store
Advanced user permissions
Returns management
Multi-source inventory
Partial order fulfillment
Admins per channel
Loyalty system
LicenseMITcommercial
SupportcommunitySLA-backed
Dedicated Customer Success Manager
Project Success Assistance (optional)
Influence on the productπŸš€ πŸš€ πŸš€ πŸš€ πŸš€πŸš€ πŸš€ πŸš€ πŸš€ πŸš€
Distibutionself-hostedself-hosted
(or cloud with Platform.sh)
Response timesno response guarantee1 day response time
Get a live demo
Sylius Standard
Free / On your own
Paid / Vendor-supported
Standard features
Enterprise-grade features:
Advanced multi-store
Advanced user permissions
Returns management
Multi-source inventory
Partial order fulfillment
Admins per channel
Loyalty system
License
MIT
commercial
Support
community
SLA-backed
Dedicated Customer Success Manager
Project Success Assistance (optional)
Influence on the product
πŸš€ πŸš€ πŸš€ πŸš€ πŸš€
πŸš€ πŸš€ πŸš€ πŸš€ πŸš€
Distibution
self-hosted
self-hosted
(or cloud with Platform.sh)
Response times
no response guarantee
1 day response time

Can’t decide which edition is the right for you?

Your optional Project Success Assistance

Trainings

Learning a new technology can take time. It’s worth it and there are ways to speed up the process. As part of the Project Success Assistance, we can train your team and tailor the program to your project’s specific needs.

Workshops

Every project comes with unique challenges. Our workshops can help you translate business challenges into technical solutions, layout a migration or customization plan, and remove roadblocks during the project.

Ongoing Team Coaching

For strategic projects, our experienced coaches are available for code-review, problem-specific calls, and can join your planning sessions to provide the core insights.

Audits and health checks

The timeline around go-live is exciting and critical for every eCommerce project. Whether you worry about the big day or want to verify the work already done, we deliver health-checks and audits that minimize the risk and optimize the projects for the long-term.

FAQ

It’s an annual subscription based on the Gross Merchandise Volume (GMV) you make through Sylius software. To get a precise estimate, ask for a quote.

Sylius Plus is installable as any other Composer package and distributed via Private Packagist. Your internal IT or implementation partner can install it for you.

Our amazing community is providing support on various channels, like Slack, StackOverflow, and GitHub but there is no guarantee of timely response, nor its quality. Sylius Plus gives you access to our excellent technical support provided by the creators of the platform themselves with the Service Level Agreement, which means you can always expect the highest quality answer on time. We are there for you.

It’s possible but depends on the customizations you have applied to your project. In order to figure out the most cost-efficient way to upgrade, schedule a call, and get FREE advice.

Yes, once you purchase Sylius Plus, you have full access to the source code. Developers have full freedom to customize it to meet your unique requirements.

A Customer Success Manager is your dedicated contact person. Their job is to make sure you are taken care of. It means that all your requirements will be properly channeled into our organization – whether you need technical support or business consultancy, you can count on a quick reaction and connection to the role responsible in the matter. A Customer Success Manager ensures the return of your investment in our technology, being your advocate inside Sylius company.

No. Sylius Plus subscription comes with all features included. That being said, you have the ability to enable/disable and customize particular functionality.