27.10 LODZ_POLAND GET_YOUR_TICKETS
BUY NOW

Sylius vs Magento

Vous gérez un e-commerce de taille moyenne ou grand compte et vous recherchez une plateforme qui répondra aux exigences de votre activité et de votre secteur ? Bienvenue ! Nous avons répertorié les cas où votre choix doit se porter sur Sylius, et ceux où Magento sera la bonne solution pour votre projet.

Hébergement

Grâce à son code propre et aux principes SOLID, Sylius est une solution plus légère que la moyenne du marché, elle demande donc moins de puissance d’hébergement (CPU).

Integrations

De nombreux bundles Symfony compatibles permettent de se connecter facilement à tout outil tiers.

Recrutement

Il est beaucoup plus facile de constituer une équipe de développeurs Symfony que de constituer une équipe de spécialistes liés à un fournisseur (“développeurs Magento”, “développeurs Shopify”).

Développement

Le même concept et la même logique que Symfony, connus de plus de 600 000 développeurs qui connaissent ce framework PHP dans le monde entier, ce qui permet d’accélérer le développement de fonctionnalités personnalisées.

Maintenance

Des mises à jour faciles et fréquentes et une promesse de compatibilité ascendante solide. Sylius suit et étend la promesse de rétrocompatibilité bien connue auprès des utilisateurs Symfony.

Licence

(Non lié à Symfony, mais à la philosophie générale de l’entreprise) pas de verrouillage, pas de pénalités, juste la liberté de développement avec l’aide de la core team.

Télécharger notre e-book